Un pop-up store désigne une boutique temporaire, ouverte sur une courte durée.

La boutique de vêtements de seconde main "Vinokilo" de passage à Lyon ce week-end

Le leader européen des vêtements de seconde main Vinokilo installera son Pop Up Store dans le 5ème arrondissement de Lyon du vendredi 18 au dimanche 20 juin. Les Lyonnais pourront profiter de leur large offre de vêtements vintage et colorés.

Les vêtements n'y ont pas de prix attitrés, mais y sont vendus au kilo. C'est le concept que met en avant Vinokilo dans ses magasins éphémères, qui s'organisent à travers toute l'Europe. L'enseigne propose à ses clients d'acheter des vêtements de haute qualité et de seconde main, tout en étant à un prix abordable.

Le "plus grand pop-up store Vintage Kilo d’Europe" débarquera ainsi à Lyon ce week-end, du vendredi 18 au dimanche 20 juin. La boutique temporaire ouvrira ses portes au 4 rue de la Quarantaine dans le 5e arrondissement de Lyon, de 12h à 20h.

Vinokilo promet des "vêtements vintage d’été" disponibles pour tous, au prix de 50€ / kg. Il vous sera proposé des "marques connues des années 60 à 2000", allant de la taille XXS à XXL. 

En raison des restrictions sanitaires, il vous faudra réserver à l’avance le jour et le créneau horaire souhaité sur ce site. Des billets seront aussi disponibles à l'entrée, selon les places disponibles.

En plus de cet événement temporaire, une boutique en ligne Vinokilo est également disponible sur leur site internet.

Faire défiler vers le haut