L'agenda du samedi 10 novembre

Au programme, remise de médailles et débats autour des thèmes "L'évolution de la commune dans les différentes républiques" et "Les communes dans les pays d'Europe".

1ère Garden pride.
Défilé des jardins partagés organisé par le collectif du même nom. Rendez-vous sur les berges du Rhône (à la hauteur du pont de la Guillotière) à 14h30.

Le LOU doit confirmer.
Le Lou Rugby s'est largement imposé samedi dernier contre Limoges (39-5). Les joueurs de Raphaël Saint-André se déplacent ce samedi sur le terrain de Pau.

La balade du LHC.
Le week-end dernier les hockeyeurs du Lyon hockey club se sont imposés 11-1 contre Chambéry à Charlemagne. En championnat, le LHC reste sur six victoires consécutifs et conserve sa place de leader de sa poule. Prochain défi pour les lions, ce samedi à 17h45 sur la glace de Mulhouse.

Transport en région Rhône-Alpes : Bilan et ambition.
Les élus communistes régionaux proposent une journée d'échanges et de propositions autour du TER afin de construire des perspectives pour améliorer ce service. Au siège de la Région Rhône-Alpes à 10h.

Inauguration d'un nouveau terrain d'entraînement pour sapeurs-pompiers du Rhône, dans la commune de Chamelet.

10e Journées de l'Orthodontie.
Les spécialistes répondront aux questions du grand public de de 9h à 18h, par le biais d'un Numéro Vert le 0 805 10 00 31.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut