Jean-Claude Mailly en campagne à Lyon ce jeudi

Le secrétaire général de Force ouvrière est en visite à Lyon ce jeudi. Un mois avant l’élection des représentants syndicaux dans la fonction publique, il doit rencontrer les personnels des HCL et de la cité administrative, avant un meeting à la Bourse du Travail.

À moins d'un mois des élections des représentants syndicaux de la fonction publique, le 4 décembre prochain, Jean-Claude Mailly fait campagne à Lyon ce jeudi.

Ce matin, le secrétaire général de Force ouvrière rend visite aux personnels des hôpitaux Croix-Rousse et Edouard-Herriot avant de rencontrer ceux de la cité administrative dans l'après-midi. Il tiendra enfin un meeting à la Bourse du Travail à 17h.

Les thèmes abordés toucheront principalement aux conditions de travail et à la rémunération dans la fonction publique, mettant notamment l'accent sur le domaine de la santé, en écho aux coupes budgétaires annoncées dans le “pacte de responsabilité” mis en place par le Gouvernement.

à lire également
élèves école primaire
Le syndicat Force ouvrière considère que les conditions ne sont pas réunies pour la réouverture des écoles le 11 mai. Il estime que les mesures prises par la Ville de Lyon sont une forme de sous-traitance de l’organisation de l’école par le gouvernement et l’Éducation nationale.
Faire défiler vers le haut