Police © Tim Douet

Isère : un collégien agresse un élève à coups de batte

Il a été mis en examen ce lundi pour l'agression le 14 février dernier d'un élève dans un collège de la banlieue de Grenoble. 

Un adolescent suspecté d'avoir agressé un de ses camarades de classe avec une batte de base-ball a été mis en examen ce lundi, a expliqué le parquet de Grenoble. Le 14 février dernier, cet élève en 3e dans la banlieue de Grenoble est entré dans une classe et a frappé un autre élève de deux ou trois coups de batte de base-ball, écrit le Dauphiné libéré.

Il a été stoppé par le professeur de technologie présent. Selon le quotidien, le jeune garçon a fait exprès d'arriver en retard pour éviter les contrôles de sécurité. Il a alors escaladé la grille du collège pour entrer dans l'établissement. La victime a été prise en charge aux urgences.

à lire également
Il va faire beau, tout le week-end, à Lyon. Mais Lyon reste confiné, en pleine épidémie de coronavirus. Pour le 19e jour de suite. Vendredi soir, le dernier bilan faisait état de près de 450 décès dans la région. Toutes les informations, en direct, ce samedi à Lyon.
Faire défiler vers le haut