Incendie à Lyon 7e : un restaurant-kebab complètement détruit

Dans la nuit de dimanche à lundi, un incendie s'est déclaré dans le 7e arrondissement de Lyon. Le restaurant-kebab situé à l'angle de la rue Chevreul et de la rue de Marseille, Chez Daï Daï, a été réduit en cendre.

Une explosion a retenti puis un feu s'est déclaré dans le restaurant-kebab Chez Daï Daï, dans la nuit de dimanche à lundi. Situé à l'angle de la rue Chevreul et de la rue de Marseille, l'établissement était alors fermé lorsque l'incendie a eu lieu, vers 2h du matin. Plus de peur que de mal : aucun blessé n'est à déplorer, mais un lourd dégât matériel. En effet, selon les pompiers cités par Radio Scoop, ce restaurant de 90 mètres carrés a été totalement détruit.

Les causes encore inconnues

21 habitants de l'immeuble de 5 étages ont été évacués le temps de l'intervention, qui a nécessité 23 sapeurs-pompiers. Ils ont ensuite pu retourner dans leurs appartements, dans le courant de la nuit. Les causes de l'incendie sont encore inconnues. Est-ce un feu criminel, ou dû à une défaillance d'un matériel, à un oubli, ou encore déclenché par la chaleur caniculaire ? Une enquête a été ouverte par la police.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut