TER
© Tim Douet

Grève SNCF : de faibles perturbations à Lyon ce vendredi

Malgré un mouvement social, les lignes TER seront faiblement impactées à Lyon ce vendredi à annoncé la SNCF.

Dans un communiqué, la SNCF a indiqué qu'en raison d'un mouvement social, le trafic allait être perturbé ce vendredi 27 octobre. Dans le détail, la relation en TGV Lyon–Saint-Etienne ne sera pas assurée. Concernant le TER, la ligne entre les deux villes sera assurée quasi normalement par des trains habituellement directs qui marqueront des arrêts supplémentaires.

La relation Lyon–Roanne sera assurée par 4 TER sur 5 (partiellement en cars). La relation Lyon Perrache–Givors sera assurée quasi normalement par des trains habituellement directs qui marqueront des arrêts supplémentaires. La relation Lyon–Bourg-en-Bresse sera assurée quasi normalement, tout comme les relations Lyon–Grenoble et Villefranche–Lyon Perrache–Vienne qui sera aussi assurée quasi normalement avec une adaptation en heure de pointe.

Plus d'information sur le site TER Auvergne-Rhône-Alpes.

à lire également
Parking souterrain
Lyon Parc Auto peut se vanter d’avoir passé une bonne année : sa santé financière est stable, ses projets de construction de parkings avancent progressivement, et son service de voitures en libre-service a séduit 2 816 conducteurs en 2017. Louis Pelaez, le PDG de Lyon Parc Auto, se fait un plaisir de l’annonce : “LPA a une […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

La revue du web
Faire défiler vers le haut