Métro de Lyon, la station Bellecour – Mars 2019 © Antoine Merlet
© Antoine Merlet

Grève chez TCL Lyon : quelle perturbation prévue sur le réseau ?

Un préavis de grève sur le réseau TCL a été déposé pour ce 24 septembre à Lyon. Des perturbations sont-elles à prévoir durant la journée ?

Grève sur le réseau TCL ce mardi 24 septembre à Lyon. Un préavis avait été déposé pour cette journée, avec un appel à manifester contre la réforme des retraites, mais aussi une rentrée jugée ratée et "catastrophique" pour le réseau de transports en commun lyonnais (lire ici). Néanmoins, selon nos informations, cet appel à la grève n'aura aucun impact sur le réseau. Les dernières prévisions consolidées ce lundi matin n'indiquent aucune perturbation pour cette journée du 24 septembre. Bus, métros, tramways ou funiculaires devraient donc rouler normalement.

Ainsi, ceux qui avaient déjà commencé à vérifier les freins du vélo oublié à la cave ou dans le garage, pourront toujours en profiter ce mardi. Non pas par contrainte, mais pur pragmatisme ou plaisir !

à lire également
La circulation automobile est très difficile ce mardi soir à Lyon, à la suite de la manifestation des agriculteurs. L'A7 est coupée en direction de Lyon, l'ensemble des axes routiers sont saturés.

Laisser un commentaire

d'heure en heure

d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut