Flash infos du matin

Ambroisie. 3,4 millions d'euros : c'est ce qu'a coûté en 2006 à la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Vienne, les allergies à l'ambroisie. Pour la première fois, une CPAM a chiffré la consommation de médicaments antiallergiques.

Fresques. Trois murs peints de Gerland reproduisent les œuvres de Diego Rivera, pour célébrer le 50e anniversaire de la mort du peintre mexicain.

Incendie. Une femme de 44 ans est morte lundi soir dans l'incendie de sa maison de Saint-Maurice-sur-Dargoire (près de Mornan). Le sinistre serait dû à l'orage.

Business. Le groupe lyonnais GL Events a remporté la gestion du Palais des Congrès de Bruxelles pour 27 ans. Montant du chiffre d'affaire annuel prévu : 15 millions d'euros.

Handicap. Début ce mercredi de " Handica 2007 ", salon international pour l'autonomie des handicapés. 280 00 visiteurs sont attendus jusqu'à vendredi à Eurexpo.

Théâtre. La Biennale du théâtre jeunes publics commencent ce mercredi. Au Menu : 15 spectacles pour petits et grands jusqu'au 15 juin.

Grogne des postiers. Rassemblement ce mercredi à 11h et 14h, place A. Poncet, contre la libéralisation de la distribution du courrier.

Champion du monde. Rencontre avec le retraité Bixente Lizarazu autour de son livre, ce mercredi à 17h30 à la Fnac Bellecour.

Météo. Gris mais chaud. Des rayons de soleil mais de la pluie. Bref, le temps est à l'orage, surtout dans l'après-midi.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut