Sation de métro
© Tim Douet

Euro 2016 à Lyon : les métros fermeront plus tard

Il suffit de regarder par la fenêtre pour voir que la ville de Lyon est passée à l'heure de l'Euro 2016. Les navettes commencent à circuler 3h30 avant le début du match, et reprendront leur ballet jusqu'à 2h après le coup de sifflet final. Ceux qui ont peur de rater leur métro peuvent se rassurer, le service est prolongé les soirs de match au Parc OL et les horaires adaptés.

Les supporters qui se rendront au Parc OL ne devraient pas retrouver les portes du métro fermées à leur retour. Les lignes A, B, C et D circuleront une heure de plus. Contacté par Lyon Capitale, Keolis rassure les usagers et explique que les horaires des stations métro seront adaptés en fonction de l'arrivée des dernières navettes du Parc OL. La nouvelle fera plaisir aux supporters, mais aussi aux fêtards du lundi qui auront envie de prolonger leur soirée.

Lire aussi : Lyon : comment se rendre au Parc OL pour l'Euro 2016 ?

à lire également
Le 11 mai approche. A grands pas. Lundi, c'est le début du déconfinement à Lyon et en France. Les questions et interrogations restent nombreuses. Qu'est-ce qui sera autorisé dès lundi ? Les parcs seront-ils ouverts ? Les centres commerciaux ? Comment vont fonctionner les transports ? Retrouvez toutes les informations à Lyon en direct sur lyoncapitale.fr.
1 commentaire
  1. cecile972 - 13 juin 2016

    Des supporters sont au carré de soie depuis 15h15 et comme T3 en grève et navettes qui ne démarrent pas assez tôt ils sont au bar et chantent dans le quartier. Bof bof l'organisation avec ce stade loin de tout, ces personnes attendaient sur le quai des navettes vers 15H30 ils auraient donc eu envie d'aller au stade au lieu de traîner dans les rues !

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut