EnjoyPhoenix : bientôt dans Danse avec les stars ?

La jeune Lyonnaise youtubeuse populaire EnjoyPhoenix aurait été contactée pour passer le casting de la saison 6 de Danse avec les stars, prévue sur TF1 pour l’automne prochain.

Après le Web et les librairies, EnjoyPhoenix s'attaquerait maintenant à la télévision. En effet, la jeune Lyonnaise pourrait participer à l'émission Danse avec les stars cet automne sur TF1. Selon les informations de Télé Loisirs, la youtubeuse aurait été contactée début 2015 afin de passer le casting de l'émission.

À 19 ans seulement, EnjoyPhoenix se positionne sur tous les fronts : avec près de 1,6 million d'abonnés sur YouTube, 1,1 million sur Instagram et plus de 400 000 sur Twitter, elle a sorti le 15 mai dernier son autobiographie, EnjoyMarie. Près de 150 000 exemplaires ont déjà été vendus. En visite à la Fnac de Lyon la semaine dernière, la youtubeuse a provoqué l'émeute parmi ses fans.

La saison dernière, l'émission Danse avec les stars était en baisse d'audience. Si la participation d'EnjoyPhoenix venait à se confirmer, cette potentielle candidate à la popularité grandissante pourrait donc grandement profiter au programme.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut