Andréa Kotarac
©Tim Douet

Élections métropolitaines 2020 : Andréa Kotarac investi par le RN

L'ancien membre de La France insoumise a été investi tête de liste par le Rassemblement national pour les élections métropolitaines de 2020.

Selon le journal L'Express, Andréa Kotarac, ancien candidat de La France Insoumise au législatives de 2017 et ancien conseiller régional LFI, a été investi par le Rassemblement national comme tête de liste aux élections métropolitaines de 2020. Celui qui a quitté le parti de Jean-Luc Mélenchon en mai dernier fera équipe avec Agnès Marion selon l'hebdomadaire, cette dernière ayant été investie pour conduire la liste RN à Lyon. 

Deux profils complémentaires, issus de la nouvelle génération. Agnès Marion a le bon profil pour séduire le bourgeois catho de Lyon intra-muros, Kotarac va pouvoir faire la jonction avec les classes populaires de la métropole”, ont confié des cadres du parti politique de Marine Le Pen à nos confrères. 

Andréa Kotarac, itinéraire d’un transfuge

à lire également
1 commentaire
  1. JANUS - 30 octobre 2019

    Croire que les sympathisants du RN sont des velléitaires décadents, arriérés, xénophobes…. c'est s'aveugler sur la réalité profonde du pays et de Lyon.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut