Hôtel de police © Tim Douet
© Tim Douet

Cycliste tué dans un accident à Vénissieux : la police lance un appel à témoins

Un dramatique accident est survenu ce mercredi 15 septembre, en fin de matinée, sur la commune de Vénissieux au sud de Lyon. Un cycliste a perdu la vie après un accident avec un camion. La police lance un appel à témoins.

"Suite à un accident mortel survenu le 15 septembre 2021 vers 11h30 à Vénissieux entre un camion et un cycliste, les enquêteurs sollicitent toute personne ou témoin pouvant apporter des éléments sur les circonstances des faits", explique la police ce jeudi.

Un dramatique accident est survenu ce mercredi 15 septembre, en fin de matinée, sur la commune de Vénissieux au sud de Lyon. Il était environ 11h30, lorsque les sapeurs-pompiers du Rhône ont été dépêchés rue Fernand-Pelloutier à la suite d’une collision entre un camion et un motard. Sur place, les secouristes ont finalement découvert un cycliste en arrêt cardio-respiratoire coincé sous le poids lourd. Après avoir extrait la victime, les sapeurs-pompiers ont tenté de la réanimer, en vain. L’homme âgé d’une soixantaine d’années a été déclaré mort sur place.

Toute personne susceptible d'avoir été témoin des faits est priée de contacter les enquêteurs au 04 72 82 15 43 ou en appelant le 17.

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut