Centre de vaccination à la Croix-Rousse à Lyon / (Photo by JEFF PACHOUD / AFP)

Covid-19 : le centre de vaccination de Villeurbanne va déménager

À partir du 14 septembre prochain, le centre de vaccination de Villeurbanne sera installé au Centre nautique Etienne Gagnaire.

Jusqu’à présent installé au sein du complexe sportif Raphaël de Barros, le centre de vaccination municipal de Villeurbanne va être transféré au Centre nautique Etienne Gagnaire. À cet égard, les opérations conduites au complexe sportif seront interrompues le vendredi 10 septembre, elles ne reprendront que le 14 au centre nautique, situé 59 avenue Marcel-Cerdan.

Accessible uniquement sur rendez-vous, via Doctolib, de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi, le site doit permettre de vacciner jusqu’à "400 personnes par jour", selon la mairie de Villeurbanne. 

Une opération éphémère au quartier Saint-Jean

Dans le même temps, la municipalité va mettre sur pied une opération de vaccination "aller-vers" dans le quartier Saint-Jean. Celle-ci se déroulera le 30 septembre à la Maison des services publics, au 30 rue Saint-Jean. Un médecin et deux infirmiers pourront ainsi vacciner les habitants, sans rendez-vous de 9h30 à midi. Des opérations similaires devraient être conduites dans d’autres quartiers de la ville dans les prochaines semaines.

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut