confinement à Lyon

Coronavirus à Lyon : toutes les informations en direct ce 17 avril, plus de 1 600 morts en région

32e jour de confinement à Lyon, alors que le virus circule toujours et que la décrue se fait attendre. Ce vendredi 17 avril, les derniers chiffres des Ehpad seront enfin connus. Suivez la situation et découvrez les dernières informations dans notre direct.

Si la perspective d'un déconfinement à partir du 11 mai est toujours présente, cela dépendra aussi de l'évolution de l'épidémie.

A Lyon, le plateau haut est toujours présent, la décrue n'est pas encore visible. 2 970 patients atteints du COVID-19 sont hospitalisés dans la région, soit 175 nouveaux cas. Point positif, la pression baisse encore en réanimation avec 628 patients, soit 21 % des personnes hospitalisées.

Depuis le début de l'épidémie, le virus a tué 927 patients dans les hôpitaux. Ce vendredi, les chiffres des Ehpad seront connus.

Suivez l'évolution de la situation en direct dans notre live ci-dessous.

Sur mobile, si le live ne se lance pas, vous pouvez l'afficher en cliquant ici. 

à lire également
De nouvelles restrictions ont été annoncées ce mercredi soir pour tenter d'enrayer l'épidémie de coronavirus à Lyon. Les bars, à Lyon, devront fermer à 22h maximum dès lundi. Dès lundi, les salles de sport et les gymnases vont aussi fermer. Le point.
Faire défiler vers le haut