Hopital Édouard Herriot Pavillon H © Tim Douet

Coronavirus à Lyon : le nombre de patients repart à la hausse (graphiques)

Après plusieurs jours de baisse, dans le Rhône et la région Auvergne-Rhône-Alpes, le nombre de personnes hospitalisées augmente de nouveau selon les derniers chiffres de l'Agence régionale de santé.

Depuis trois jours, le nombre de patients hospitalisés dans le département du Rhône était en baisse quotidiennement. Pour la première fois depuis le début de semaine, ce jeudi la courbe s'est inversée selon le bilan quotidien de l'ARS (+27). Même chose en Auvergne-Rhône-Alpes où le nombre de personnes actuellement hospitalisées a augmenté (+54). Autre chiffre négatif, le nombre de nouveaux cas quotidien progresse dans les hôpitaux de la région depuis quelques jours. Autour de 300 il y a une semaine, ils étaient tombés à 200 lundi et remonte progressivement pour atteindre +263 en 24 heures. 

Point plus positif, le nombre de personnes en réanimation dans les hôpitaux de la région poursuit sa baisse et représente aujourd'hui 24 % des patients hospitalisés. 

1 commentaire
  1. Abolition_de_la_monnaie - 10 avril 2020

    Toujours pas d'obligation de mettre un masque (même en tissu) dès qu'on sort de chez soi.
    ça continue à être "n'importe quoi" ce faux confinement où il suffit d'éditer un papier ou d'avoir une appli pour s'autoriser à sortir.

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut