Premières vaccinations contre la covid-19 à l’hôpital de la Croix-Rousse à Lyon © Paul Terra

Coronavirus : 400 000 personnes vaccinées en France d'ici la fin de la semaine ?

Près de 140 000 personnes avaient été vaccinées contre le covid-19 lundi 11 janvier au soir en France, d'après des chiffres de Santé Publique France. Le gouvernement espère atteindre les 400 000 personnes vaccinées contre le virus d'ici la fin de la semaine. A partir de lundi 17 janvier, les personnes âgées de + de 75 ans et vivant à domicile pourront se faire vacciner.

L'accélération de la campagne de vaccination se poursuit en France. 140 000 personnes avaient été vaccinées lundi soir (le 11 janvier). D'ici la fin de la semaine, ce sont 400 000 personnes qui devraient être vaccinées en France, selon le gouvernement. Des résidents des EHPAD, des Unités de soins de longue durée ainsi que des professionnels de santé de plus de 50 ans.

A partir de lundi 17 janvier, ce sont les personnes de plus de 75 ans vivant à domicile qui pourront, à leur tour, se faire vacciner.

Lire aussi : Coronavirus à Lyon : un centre de vaccination dès ce jeudi au Palais des Sports

1 commentaire
  1. Arverne - mar 12 Jan 21 à 15 h 43

    Nous ne sommes pas les champions de la vaccination ,par contre nous sommes les champions de l'immigration en laissant rentrer sur notre sol tous ces migrants qui pour beaucoup nous amènent le virus .

    Modéré

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut