Circulation : des perturbations à cause de la SaintéLyon

Il n'est pas conseillé d'avoir sa voiture dans Lyon samedi et dimanche. En plus des perturbations engendrées par la Fête des Lumières (lire ici), le secteur de Gerland sera impacté par la SaintéLyon.

Ce week-end, les automobilistes devront oublier le centre-ville de Lyon, fermé à la circulation pour cause de Fête des Lumières. Il faudra également éviter le quartier de Gerland, occupé par l'arrivée de la SaintéLyon. Plusieurs perturbations sont à prévoir selon onlymoov.com.

Du 6/12 à 8h au 7/12 à 17h30

La circulation sera interdite sur l'avenue Jean Jaurès (entre l'allée Pierre de Coubertin et l'avenue Tony Garnier) et sur l'allée Pierre de Coubertin (entre la rue du Vercors et la rue Jean Bouin)

Du 6/12 à 10h au 7/12 à 17h30

La circulation sera interdite sur la rue Jean-Pierre Chevrot (entre l'avenue Jean Jaurès et l'allée Pierre de Coubertin)

Les 5 et 6/12, de 8h à 22h30

La circulation sera interdite sur la rue Jean Bouin (entre l'avenue Tony Garnier et le quai Fillon)

Du 6/12 à 23h au 7/12 à 15h30

La circulation sera réduite sur le quai Perrache (au Sud du pont Pasteur).

Pour se rendre dans le quartier, il est donc conseillé de se garer au parc relais Stade de Gerland ou d'utiliser les transports en commun.

à lire également
La M6 va être coupée à la circulation, en raison de travaux, quatre soirs cette semaine à Lyon. L'autoroute qui passait en plein cœur de Lyon  va petit à petit être transformée en boulevard urbain.
Faire défiler vers le haut