CCI : Philippe Grillot s'explique dans l'Autre Direct jeudi

Philippe Grillot sera l'invité de L'Autre Direct, ce jeudi 5 décembre à 9h à L'Institution. L'ancien président de la CCI, débarqué de ses fonctions lundi dernier, reviendra sur les conditions de son départ. Il s'est mis les organisations patronales pour avoir demandé à s'extirper de la tutelle de la Chambre régionale.

Depuis lundi, Philippe Grillot n'est plus président de la CCI de Lyon. Sa liberté de parole lui a coûté son poste. Pour avoir tenté de s'émanciper de la tutelle de la Chambre de Commerce et d'Industrie régionale, la CGPME et le Medef l'ont contraint à la démission. Philippe Grillot estime depuis des semaines qu'il se fait "exécuter par un appareil qui ne supporte pas les électrons libres. Je ne suis pas une marionnette".

Un entretien à suivre en direct jeudi à 9 heures sur www.lyoncapitale.fr

1 commentaire
  1. Les Gones pour Gerland - jeu 5 Déc 13 à 14 h 17

    Ben, il a tellement 'servi la soupe à tout le monde...' qu'il l'a trouve maintenant un peu fade ?Qu'il médite un peu: HOMO HOMINI LUPUS !... pour tous ceux qu'il a fait 'chèvres' !A lire avec beaucoup d'attention: http://www.acteursdeleconomie.com/archives/Dossier_Philippe_Grillot_avril_2013.pdf

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut