Bruno Bernard (EELV)
©Tim Douet

Bruno Bernard (EELV) : “Manuel Valls a trop parlé du FN”

Bruno Bernard était l’invité de L’Autre Direct ce mardi 31 mars. Le secrétaire régional d’Europe Écologie-Les Verts a notamment reproché à Manuel Valls d’avoir placé le Front national au centre du débat durant la campagne des départementales 2015.

Bruno Bernard a également affirmé, comme Emmanuelle Cosse, que les Verts étaient prêts à intégrer de nouveau le Gouvernement, si François Hollande décide de changer de politique. Selon un sondage Ifop-Fiducial, 53 % des Français souhaitent que les écologistes prennent place au gouvernement à la faveur d'un remaniement.

Au sujet des prochaines élections régionales, compte tenu du mode de scrutin, le secrétaire départemental considère que partir dès le premier tour est une force pour la gauche. "Nous nous rassemblerons pour le second tour, si les conditions le permettent", avance-t-il.

à lire également
Assemblée nationale
Le chef de file du groupe communiste à l'Assemblée Nationale, André Chassaigne, député du Puy-de-Dôme, a contracté le coronavirus. Il se porte bien. C'est le 7e député à être atteint par le virus.
2 commentaires
  1. Robes Pierre - 31 mars 2015

    Difficile pour Valls de parler de son bilan , alors il s'est résolu à parler des autres.

  2. christ6569 - 31 mars 2015

    Toutes les personnes censées savent que des discours du style de Valls ont un effet contraire et attise le vote FN...

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut