(Photo by DENIS CHARLET / AFP)

Braquage de la SAAMP près de Lyon : un suspect arrêté en Isère

Un chauffeur de fourgon blindé de l’entreprise d’affinage et d’apprêts de métaux précieux SAAMP a été braqué ce mercredi 31 mars, la police a interpellé un suspect l’après-midi même en Isère.

Une opération de la police judiciaire a abouti à l’arrestation d’un homme près de Vienne en Isère, dans l’après-midi de ce mercredi 31 mars. Il est suspecté d’avoir participé au braquage d’un fourgon blindé, près de Lyon, à Limonest, de la SAAMP, une entreprise spécialisée dans l’affinage et l’apprêt de métaux précieux. L’enquête pour tentative de vol à main armée en bande organisée et association de malfaiteurs continue précise Le Progrès.

Vers 9h30 le mercredi un commando armé s’en est pris au chauffeur de la SAAMP à Limonest. Les braqueurs étaient repartis les mains vides. La police avait découvert une demi-heure plus tard l’une des voitures utilisées pour coincer le fourgon brulé à Limonest.

La SAAMP avait déjà été la cible d’un braquage fin janvier, le patron de l’entreprise, son fils et sa petite-amie avaient été pris en otage par des malfaiteurs qui avaient récupéré 50kg d’or.

Laisser un commentaire

Faire défiler vers le haut