Le premier vol depuis Lyon à destination de la Guadeloupe décollera le 17 décembre 2021. (Crédit : Corsair)

Bientôt des vols directs pour la Guadeloupe depuis Lyon

À partir du 17 décembre, la compagnie aérienne Corsair opérera des liaisons directes avec la Guadeloupe depuis l’aéroport Lyon Saint-Éxupéry. 

L’offre de voyage à destination de l’Outre-mer continue de s’étoffer au départ de Lyon Saint-Éxupery. Après l’île de La Réunion, le 20 juin prochain, c’est la Guadeloupe qui aura le droit à une ligne directe depuis l’aéroport de Lyon. Ce jeudi 3 juin, la compagnie aérienne Corsair dévoile l’ouverture, à partir du 17 décembre 2021, d’une desserte directe à destination de l’aéroport de Pointe-à-Pitre. Le prix des billets débutera "à partir de 375 euros", précise la compagnie."L’annonce de cette nouvelle destination long-courrier vers Pointe-à-Pitre est le fruit de la qualité du travail des équipes de Vinci Airports et de celles de Corsair. [...] Suite à l’engouement suscité par la ligne Lyon-La Réunion en juin auprès des voyageurs, la compagnie a souhaité renforcer son programme de vols vers les DOM TOM au départ de Lyon Aéroport", se félicite Tanguy Bertolus, le président du directoire de Lyon Aéroport. 

Un vol par semaine

Opérés à raison d’une fois par semaine, du 17 décembre au 25 mars 2022, ces vols permettront aux habitants de la région Auvergne-Rhône-Alpes de rejoindre les Antilles françaises sans passer par Paris. Les avions de Corsair partiront tous les vendredis de Lyon Saint-Exupéry, à 13h50, pour une arrivée à 18h10 ( heure locale), à Pointe-à-Pitre. Les vols retours se feront quant à eux de nuit, le vendredi, puisqu’ils partiront de Guadeloupe à 20h15 (heure locale) et se poseront à Lyon à 9h50. 

Lire aussi : Bientôt des vols de nuit à destination de La Réunion et de Mayotte depuis Lyon

Laisser un commentaire

Faire défiler vers le haut