Bernard Werber en interview : “Il y a un commerce sur la peur”

Le romancier Bernard Werber était l’invité de L’autre Direct ce mercredi 28 octobre. L’écrivain, qui vient de publier Le Sixième Sommeil, s’est confié à Lyon Capitale.

Après Les Fourmis et Les Thanatonautes, Bernard Werber s'attaque dans son nouvel ouvrage à la thématique des rêves. Avec Le Sixième Sommeil, le romancier imagine une aventure entre monde réel et onirique.

Présent à la librairie Decitre de la Part-Dieu pour une séance de dédicace, Bernard Werber s'est confié au micro de Lyon Capitale. Le romancier revient sur la genèse de son livre tout en nous dévoilant ses propres rêves. Optimiste, Bernard Werber regrette pourtant "le commerce sur la peur" qui règne aujourd'hui.

Découvrez ci-dessous cet entretien en vidéo.
1 commentaire
  1. Marine - mer 28 Oct 15 à 17 h 50

    Je voudrais savoir ce qu'il veut dire par 'commerce sur la peur' ; moi je ne sors plus la nuit, je rentre en rasant les murs. Chaque passage devant tous ces jeunes squatteurs devant nos allées sont de plus en plus pénibles : insultes, crachats, etc. Et ce juste pour que nous puissions pas regarder leurs mains, leurs amis qui passent et repassent. Mais pas grave, pendant ce temps, nos élus, notre préfet parlent et ne font rien. Les locataires subissent de plus en plus de violence gratuite, d'insultes. Mais pour eux pas de tapis rouge, pas de fanfare, comme pour d'autres. Honte à vous messieurs !!

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut