Préfecture de l’Ain (wikipédia cc)

Après une tentative d'immolation, la préfecture de l'Ain va rouvrir

La semaine dernière, un homme avait tenté de s'immoler par le feu devant les guichets de la préfecture de l'Ain à Bourg-en-Bresse. Les services restés fermés jusqu'à présent vont rouvrir.

Jeudi 27 septembre, vers 9 heures, un homme s'est aspergé d'essence souhaitant s’immoler par le feu devant les guichets de la préfecture de l'Ain à Bourg-en-Bresse. L'individu, qui a expliqué son geste par un refus de titre de séjour, a semé la panique dans les services, entraînant une évacuation des lieux. Il a été condamné à 15 mois de prison ferme lundi 1er octobre par le tribunal correctionnel de Bourg-en-Bresse avec obligation de quitter le territoire. Quant aux services de la préfecture, ils rouvriront à partir du lundi 8 octobre. Les usagers dont les rendez-vous n'ont pas pu être honorés seront recontactés. Par ailleurs, un agent de sécurité sera désormais présent à côté des guichets.

à lire également
faits divers
Une femme a été retrouvée morte lundi après-midi dans le barrage de Joux, près de Tarare, dans le Rhône. La dame de 79 ans aurait chuté lors d’une promenade et se serait noyée.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut