Alain Prost quitte la direction de la maison de lingerie Lejaby

Après trois années à la tête de la maison Lejaby, à Rillieux-la-Pape, Alain Prost a annoncé hier qu’il quittait la direction de l’entreprise pour céder sa place à Jean d’Arthuys.

Le président de la maison Lejaby depuis 2012 a annoncé hier via un communiqué qu'il quittait ses fonctions opérationnelles dans la société de lingerie. Alain Prost restera cependant un actionnaire significatif de cette entreprise basée à Rillieux-La-Pape. Un changement qui intervient huit mois après l'annonce du plan de sauvegarde de l'emploi qui a entraîné la suppression de 60 postes sur les 188 que comptait l'entreprise de lingerie.

C’est Jean d’Arthuys qui va prendre sa relève. Ce dernier s'est fait connaître comme PDG de la chaîne de télévision Paris Première et membre du directoire de M6. Dans le communiqué, il a commenté ainsi le départ de son prédécesseur : "Alain Prost a effectué un travail de qualité au sein de Maison Lejaby, notamment en reprenant l’entreprise en 2012, en revalorisant la marque et en travaillant sur son positionnement marketing. Il a su remplir des objectifs cruciaux dans des moments difficiles pour l’entreprise et je lui suis très reconnaissant de sa contribution."

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut