police
@Tim Douet

Ain : la femme retrouvée morte en janvier a été tuée par ses chiens

Une femme de 63 ans avait été retrouvée morte, dans la cour de sa ferme, le 28 janvier à Beaupont, dans l’Ain. Après enquête, le procureur de la République a expliqué que ce sont ses chiens qui ont attaqué la femme et qui ont causé sa mort.

A Beaupont, dans l’Ain, à environ 25 kilomètres de Bourg-en-Bresse, une femme avait été retrouvée morte le 28 janvier dernier dans la cour de sa ferme. La nature de son décès posait question. Son corps portait de nombreuses plaies et une partie de l’une de ses jambes avait été dévorée.

La femme de 63 ans vivait avec son mari dans une vieille ferme de Beaupont dans des conditions d’hygiène indigne, précise Le Progrès, avec une trentaine de chiens.

Après enquête, le procureur de la République, Christophe Rode, a expliqué dans les colonnes du quotidien régional, les raisons de la mort : “l’intervention d’un tiers a été écartée. Ce sont bien les chiens qui ont attaqué cette femme et qui ont causé sa mort. Elle a été victime de l’attaque de plusieurs chiens, mais tous n’ont pas causé de graves blessures. Certains ont à peine mordu, d’autres ont planté les crocs et d’autres ont arraché des chairs” .

à lire également
L’hécatombe continue dans la région. Deux personnes sont mortes en deux jours, dans l’Ain, mercredi et jeudi. La série noire continue sur les routes de la région, fortement touchée par les drames depuis quelques semaines.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut