gendarmerie
© PHILIPPE HUGUEN / AFP

Ain : aidé de son chien, il stoppe son voleur et le livre aux gendarmes

Un habitant de Saint-Paul-de-Varax, dans l’Ain, à environ 50km de Lyon, a pris en chasse son présumé voleur, dans la nuit de samedi à dimanche, avant de le maîtriser avec l’aide de son chien. Et de le livrer aux gendarmes.

Dans la nuit de samedi à dimanche, un habitant de Saint-Paul-de-Varax, dans l’Ain, à environ 50km de Lyon, a pris en chasse un individu qu’il accusait d’avoir dérobé du gasoil du camion de son père. D'après Le Progrès, aidé par son chien, un labrador, il a alors stoppé la fuite de son voleur présumé.

"Le voleur présumé a été retrouvé allongé dans un massif de fleurs par l’animal qui a aussi découvert ses gants et sa casquette", raconte le quotidien régional. L’individu a alors été ramené dans la cour de la famille avant de se faire embarquer par les gendarmes. Il a été relâché dans la journée.

à lire également
Pompiers
Que s’est-il passé à Montréal-la-Cluse, dans l’Ain, ce dimanche ? Lors d’une battue au sanglier, un chasseur a été touché à la cuisse par une balle de fusil de gros calibre. Il devrait être opéré ce dimanche après-midi.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut