Affaire Gomis : Yohan Benalouane serait le second joueur impliqué

Selon les toutes dernières informations dont nous disposons, le second joueur qui est accusé de viol par une femme de 38 ans qui a déposé plainte contre Bafé Gomis ne serait pas un joueur de l'Olympique lyonnais.

En effet, dans cette affaire de viol, les informations de la matinée indiquaient que Bafé Gomis était accompagné d'un second joueur de l'OL prénommé.... "Yohan". Une information très parcellaire qui laissait place à de multiples suppositions.

Selon des sources proches du dossier, ce "Yohan" serait en réalité Yohan Benalouane, joueur de serie A italienne évoluant dans le club de Cesena, ancien partenaire de Gomis à l'ASSE et connu pour être resté très proche de l'attaquant lyonnais.

à lire également
Grand stade Parc OL
De nouvelles mesures ont été annoncées ces derniers jours pour tenter d'enrayer l'épidémie de coronavirus dans la région. La jauge maximale autorisée pour les grands rassemblements a été abaissée à 1 000 personnes à Lyon, contre 5 000 précédemment. Le club rhodanien trouve cela "injuste".
1 commentaire
  1. populiste - 13 juin 2012

    A tous ceux qui vont s'empresser de lui taper dessus au mépris des lois françaises,souvenez vous de l'affaire Dominique Baudis à toulouse.....

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut