Pompiers
© Tim Douet

Rhône : à plus de 200 km/h, un automobiliste meurt sur l’A47

Lundi soir, un homme de 25 ans s’est tué après un dépassement entre Lyon et Saint-Etienne. Son véhicule a fait plusieurs tonneaux et fini sa course dans un arbre.

Un homme originaire de Rive-de-Gier a trouvé la mort lundi soir dans un carambolage sur l’A47. Selon Le Progrès, l’automobiliste, qui roulait alors à 200 km/h, a raflé les accotements herbeux avant de perdre le contrôle de son véhicule lors d’un dépassement mal maîtrisé. Le véhicule a fait plusieurs tonneaux avant de percuter un arbre aux alentours de la bretelle d’entrée “Givors Ouest”. Malgré les tentatives de réanimation des secours, l’homme de 25 ans a perdu la vie. Les tests d’alcoolémie et de stupéfiants n’ont pour l’instant pas donné de conclusions.

à lire également
Ce mercredi matin, un piéton nonagénaire a été renversé sur un passage protégé, boulevard Burdeau, par une voiture à 9h15. Le conducteur, dont l’automobile est immatriculée dans l’Ain, est âgé de 80 ans. D’après Le Progrès, un octogénaire a renversé aujourd’hui un nonagénaire à 9h15 au boulevard Burdeau qui est pourtant un passage protégé. Le […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut