Jean-Michel Aulas
© T.C.

OL Groupe : l’action en hausse de 30 % depuis janvier

L’action de l’OL Groupe repart à la hausse. Depuis le début de l’année, son cours a bondi de plus de 30 % et pointait hier soir à 2,85 euros.

On est très loin des 24 euros affichés lors de l'introduction en Bourse le 8 février 2007, mais la tendance à la hausse est quand même de bon augure pour le club de Jean-Michel Aulas. Cette bonne période ne s'explique pas forcément par les résultats sportifs (l'OL a réussi à se qualifier pour la Ligue Europa, mais cette coupe est moins lucrative que la Ligue des champions), mais plus par l'avancée des travaux du Grand Stade.

À titre de comparaison, l'action de la Juventus est à 23 centimes d'euro, celle de Manchester United à 17 dollars et celle du Borussia Dortmund est à 4,5 euros.

2 commentaires
  1. grandlyonnaise - 18 juin 2014

    cet enthousiasme va retomber comme un soufflé dès après la publication de l'exercice qui se clôture au 30 juin 2014 et qui s'annonce déficitaire de 20 voire 30 millions supplémentaires qui s'ajoutent au cumul déficitaire depuis 4 ans qui s'élève déjà à 130.000.000 d'euros - c'est e-xem-plaire ! Par ailleurs, la trésorerie du groupe est en berne, et il se dit ... de sources bien informées, que les salaires de mai n'ont pas encore été payés

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut