Image 7

Manifestation à Lyon, pour Thierry Lepaon c’est un début

Le secrétaire général de la CGT était à Lyon lundi pour participer à un meeting de rentrée organisé à la Bourse du Travail (3e).

Il en a profité pour soutenir les salariés de l'entreprise Kem One (en redressement judiciaire depuis mars 2013) et la section de la CGT qui a apporté lundi après-midi une offre de reprise chez l'administrateur judiciaire.

Rentrée sociale

Après une série de quatre meetings la semaine dernière, Thierry Lepaon continue son tour de France pour mobiliser le plus de salariés en vue de la manifestation de mardi. Le 10 septembre, quatre syndicats (CGT, FO, FSU, Solidaires) appellent à une mobilisation nationale contre la réforme des retraites et pour la défense du pouvoir d'achat. A Lyon, un rassemblement est prévu à 10h30 à la Manufacture des Tabacs avant de défiler jusqu'à la place Bellecour.

1 commentaire
  1. nonmaiscepaspourdire - mar 10 Sep 13 à 7 h 25

    Faire grève un mardi c'est soutenir implicitement le gouvernement, ou brasser de l'air. Car pour être en règle il faut se positionner 'gréviste' le dimanche, qui le fait ? Qui décide des jours de grève, il faudrait qu'on nous explique.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut