Forum emploi solidaire

7e édition du Forum de l’emploi solidaire ce samedi

Les acteurs de l’économie sociale et solidaire tiendront un forum ce samedi à l’hôtel de région. L’occasion de découvrir les offres de ce secteur, qui représente 11 % des emplois en Rhône-Alpes.

Près de 240 000 personnes travaillent aujourd'hui en Rhône-Alpes dans le secteur de l'économie sociale et solidaire. Un secteur qui se permet même d'afficher un certain dynamisme dans la situation économique actuelle.

Pour la 7e année consécutive, le Forum de l'emploi solidaire, qui se déroule ce samedi de 10h à 17h à l'hôtel de région, permettra aux personnes en recherche d'emploi ou en reconversion professionnelle de venir s'informer sur les parcours possibles dans ce domaine.

Tout au long de la journée, les visiteurs pourront découvrir les offres de travail proposées par les employeurs présents, parmi les 24 000 structures en lien avec l'économie sociale et solidaire que compte la région.

à lire également
L'anxiété autour d'une deuxième vague est de plus en plus palpable en France. Avec une augmentation évidente du nombre de cas de coronavirus dans le pays. Dans les hôpitaux de la région, pour l'instant, cela ne se ressent pas. Même si les chiffres repartent un peu à la hausse. Cela reste mesuré.
Faire défiler vers le haut