4 individus dans une voiture, dont un blessé par balle

Un homme de 35 ans, touché au pectoral par une balle, a été retrouvé dans la nuit de dimanche à lundi dans un véhicule, rue Garibaldi. Tous sortaient d'un bar où une dispute avait éclaté.

Alertés par le bruit, les agents de la BAC sont intervenus dans la nuit de dimanche à lundi, rue Garibaldi, vers 4h. Quatre personnes âgées de 24 à 54 ans sortaient alors d'un bar pour s'engouffrer dans un véhicule stationné devant l'établissement. Parmi eux, un homme de 35 ans, blessé par balle au pectoral. La femme du groupe a raconté qu'ils étaient en train de le conduire jusqu'à l'hôpital.

A l'intérieur du bar, les policiers ont trouvé le gérant qui cachait le revolver automatique responsable de la blessure. C'est là qu'a éclaté une dispute entre les protagonistes, imputée à l'alcool. Le gérant a reconnu avoir tiré le coup de feu. La victime a été prise en charge à l'hôpital : la balle était logée dans un poumon, selon une source policière. Son état s'est amélioré, même si l'homme écopera d'une trentaine de jours d'incapacité de travail.

1 commentaire
  1. Kasneh - mer 11 Sep 13 à 8 h 41

    Marseille a un peu d 'avance sur Lyon !

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut