La fausse bonne solution du Lyon Street Food Festival aux files d'attente

Le festival de street food lyonnais a conclu un partenariat avec une plateforme de livraison à domicile, qui livrera sur place, pour éviter les de faire la queue aux stands des chefs.

Pour sa 4e édition, le Lyon Street Food Festival a ouvert les jauges pour accueillir 25 000 festivaliers sur 4 jours (12 au 15 septembre). Où plutôt deux jours pleins et trois soirées. Logiquement, tout a été pensé et conçu pour pallier les files d'attente aux stands. Mais il ne faut pas se mentir, des queues (et pas seulement celles mijotées de bœuf), personne n'y coupera. Sauf à avoir un coupe fil.
C'est pour cette raison que les organisateurs du Lyon Street Food Festival ont reconduit, pour la deuxième fois, leur partenariat avec l'application de livraison à domicile Uber Eats. Pour "permettre à tous les heureux participants de cet évènement dédié à la street food de vivre une expérience unique en se faisant directement livrer les plats des plus grands chefs sans attente"

En quelques clics, les festivaliers pourront ainsi commander 25 plats de 12 chefs (Florian Rémont du Bistrot du Potager, Arnaud Laverdin, Thomas Pezeril et Matteo Bonatto de Sapnà, Sébastien Bouillet...).


Màj 16h05. Le service chargé des relations presse d'Uber Eats a joint Lyon Capitale pour préciser que la plateforme "livrera les plats cuisinés par les chefs sur le Festival même et non à domicile, ce qui permettra aux festivaliers de ne pas faire la queue". Comique pour ne pas dire autre chose.

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