Lyon basket féminin
@Elise Julliard / Lyon Capitale

Lyon Basket Féminin : une défaite compromettante

Malgré une fin de rencontre valeureuse, le Lyon Basket Féminin s’est incliné contre Villeneuve d’Ascq (77-84) ce mercredi soir. La qualification pour les play-offs de la LFB sera difficile à aller chercher.

Les basketteuses lyonnaises ont failli réaliser l’exploit ce mercredi soir. Menées de 23 points à la mi-temps contre Villeneuve d’Ascq, elles sont revenues à trois longueurs de leur adversaire à deux minutes du terme de la rencontre. C’est à ce moment que les Nordistes ont donné un dernier coup de collier pour assurer leur victoire (77-84).

Cette défaite ne fait pas les affaires des filles de Marina Maljkovic. À six journées de la fin de la saison régulière, elles restent à deux victoires de Basket Landes, 4e et dernier qualifié pour les play-offs.

PROCHAIN MATCH – Ce samedi soir (20 heures), les joueuses du Lyon Basket féminin reçoivent Tarbes. Le coup d'envoi du match sera donné par Nathalie Chaize, créatrice de mode. La rencontre se disputera à la salle Mado Bonnet (20 Avenue Paul-Santy, Lyon 8e).

à lire également
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut