Disparition de Maëlys en Isère : un deuxième homme en garde à vue


Par Justin Boche
Publié le 01/09/2017  à 13:53
Réagissez

Un deuxième homme a été placé en garde à vue ce vendredi matin dans l’affaire de la disparition de la jeune Maëlys, disparue ce dimanche durant un mariage à Pont-de-Beauvoisin (Isère).

Appel à témoins après la disparition de Maëlys le 27 août 2017 en Isère © Twitter Gendarmerie

Dans le cadre de l'enquête sur la disparition en Isère de la jeune Maëlys, 9ans, un deuxième homme a été placé en garde à vue ce vendredi matin. Âgé de 34 ans, il s'agit de la deuxième personne placée en garde à vue après celle d'un autre homme de 34 ans connu pour des infractions de droit commun concernant les stupéfiants et serait une connaissance du père de la fillette et du marié. 

La garde à vue de ce dernier à d'ailleurs étée prolongée de 24h ce vendredi. Ce dernier aurait fait preuve d'incohérence dans ses déclarations selon la procureure de la République de Bourgoin-Jallieu qui a indiqué dans un communiqué qu'il s'était "absenté de la soirée sur des créneaux horaires pouvant correspondre à la disparition de Maëlys". "Il convient toutefois de rester prudent et de ne tirer aucune conclusion hâtive, a ajouté la procureure. Cette garde à vue a pour objet de clarifier l'emploi du temps de cette personne qui s'est absentée de la soirée sur des créneaux horaires pouvant correspondre à la disparition de la fillette."

Près de 250 personnes ont été auditionnées et d’importantes recherches se poursuivent, mais Maëlys reste introuvable depuis quatre jours. La fillette a disparu dans la nuit de samedi à dimanche, vers 3 heures, alors qu’elle participait à un mariage dans la salle des fêtes de Pont-de-Beauvoisin (Isère). Depuis, aucune trace d'elle, malgré les nombreuses recherches.

  • Actuellement 0 sur 5 étoiles
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Note : 0/5 (0 note(s) attribuée(s))

Merci d'avoir participé !

Vous avez déjà noté cette page, vous ne pouvez la noter qu'une fois !

Votre note a été changée, merci de votre participation !

Partagez cet article :   Twitter Facebook Google Plus email

à lire également

Vos réactions
0 commentaire

(Mentions légales, cliquez-ici)
Mot de passe oublié ?