Météo du 21 février : un dimanche printanier à Lyon

Le soleil sera très présent cet après-midi dans un ciel lyonnais particulièrement dégagé, avec des températures largement supérieures aux valeurs de saison.

Le printemps avec un mois d'avance ! Ce dimanche verra les oiseaux chanter dans les parcs lyonnais sous le regard de promeneurs bercés par le soleil. Les nuages présents en matinée se disperseront rapidement pour laisser place à un beau ciel bleu. L'astre lumineux fera alors son grand retour, après ses belles promesses de vendredi, avortées par samedi maussade. Le vent restera faible voire nul et aucune précipitation n'est annoncée.

Jusqu'à 17°C à Lyon

Côté températures aussi l'embellie est notable. De 6°C à 7°C ce matin, le mercure grimpera jusqu'à la barre des 15°C l'après-midi, pouvant même la dépasser au plus chaud de la journée. Météo France annonce une valeur maximale de 17°C, soit un bond de cinq points par rapport à samedi et sept points au-dessus des moyennes de saison.

La qualité de l'air se stabilise sur l'agglomération lyonnaise. Comme hier, l'observatoire Air Rhône-Alpes lui attribue une note de 3 sur l'indice national Atmo. Celle-ci correspond à une qualité de l'air dite "bonne" sur ce barème pour lequel 1 équivaut à une qualité de l'air "très bonne" et 10 "très mauvaise".

à lire également
Ce mardi 8 mai au soir, la ville de Tarare a subi de violentes averses. Vers 20h, un déluge de grêlons s’est abattu sur la ville et a eu pour conséquence l’inondation de nombreux sous-sols.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut