Christophe Boudot
© Tim Douet

Christophe Boudot : “Le FN n’appelle pas à voter Gabriac”

A moins d’un mois des élections municipales, L’Autre Direct recevait ce mercredi 26 février Christophe Boudot, le candidat du FN à Lyon avec la liste “Lyon Bleu Marine”.

Le candidat du FN pour les prochaines municipales à Lyon entend profiter du contexte national pour afficher un bon score au premier tour. Lui-même est tête de liste dans le 8e arrondissement de Lyon.

La présidente du Front national, Marine Le Pen, participera ce samedi à Lyon à un meeting pour les municipales, en soutien à Christophe Boudot.

à lire également
Mariani
L’ancien ministre Les Républicains, Thierry Mariani, était de passage à Lyon. Il est 3ème sur la liste du Rassemblement National de Marine Le Pen pour les élections européennes de mai. Il a expliqué les raisons de son départ et présenté son projet pour l’Europe.
1 commentaire
  1. gégéb - 26 février 2014

    Cette histoire de candidature Gabriac vire à la mascarade. Les médias ne parlent que de ça mais oublie un peu de dire que le PC et le PS risquent bien eux aussi de se faire exclure de la mairie. Christophe Girard le candidat DVD convainc de plus en plus de monde ici au delà des clivages artificiels. Vivement les élections qu'on tourne la page, Vénissieux à trop souffert des idéologies extrèmes type FN ou PC !

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut