Attentats de Paris : une jeune Lyonnaise tuée au Bataclan

Le décès de la jeune graphiste, présente au Bataclan vendredi soir et recherchée depuis, a été confirmé ce dimanche.

Elle devait simplement assister à un concert de rock. Au lieu de cela, Caroline, 24 ans, a été victime de la barbarie djihadiste. Inquiets, ses proches avaient diffusé des appels à témoins sur les réseaux sociaux depuis vendredi soir. Mais ce dimanche, de nombreux témoignages ont indiqué que la jeune graphiste originaire de Lyon était décédée.

Diplômée de l'école de Condé, elle était également passée par l'école d'arts appliqués de Bellecour, d'après les informations de sa page Facebook. Auparavant, Caroline avait suivi sa scolarité au lycée Théodore-Aubanel d'Avignon. Sur Twitter, une ex-collègue "choquée" par la nouvelle présente ses condoléances à sa famille. L'homme qui a diffusé l'appel à témoins en compagnie du petit ami de Caroline s'est dit "dévasté pour ses proches".

 

 

Vendredi soir, les terroristes ont investi la salle du Bataclan en plein concert du groupe californien Eagles of Death Metal. Ils ont tiré sur la foule, dont une partie a réussi à s'échapper. Au terme de l'assaut mené par les policiers du Raid et de la BRI, un terroriste a été tué alors que les deux autres ont fait sauter leurs ceintures d'explosifs. Le bilan provisoire fait état de 89 morts dans la salle de concert.

à lire également
Empreintes papillaires, profil ADN, vidéo-surveillance, bornage téléphonique... les fonctionnaires du renseignement et d'enquête placé sous le commandement de la SDAT et de la section anti-terrorisme du parquet de Paris, mettent tous les moyens techniques en oeuvre pour retrouver le principal suspect après l'explosion d'un colis piégé, ce vendredi, à Lyon. 
1 commentaire
  1. SophieV - 15 novembre 2015

    Des lâches et des assassins.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut