"À tous les muslims de France, c'est à nous de faire le ménage"

Dans une vidéo de trois minutes postée sur les réseaux sociaux, le bloggeur Chronic 2 Bass invite les musulmans de France à s'unir contre les terroristes.

Depuis sa publication mercredi, la vidéo du Vénissian Chronic 2 Bass a enregistré 4 millions de vues. Un véritable buzz auquel le bloggeur, qui s'est filmé dans sa voiture pendant près de trois minutes, ne s'attendait peut-être pas.

"À nous de faire le ménage", "traquer ces fils de pute", "rebellons-nous"... Les messages revendicatifs ne manquent pas. En réponse, de nombreux commentaires de soutien ont été publiés sur sa page Facebook.

à lire également
Palais de Justice
Interpellé après qu'une femme se soit rendue compte que cet inspecteur des impôts de 55 ans filmait sa culotte dans le tramway, une quinzaine d'heures de vidéos similaires ont été retrouvées à son domicile.
3 commentaires
  1. la realité en face - 20 novembre 2015

    Consternant! Il m'a suffit de quelques minutes pour savoir à quoi m'en tenir sur cet olibrius célébré par les media et institué 'Porte-Parole des musulmans'! Pauvres musulmans, pauvre France...http://larealiteenface.overblog.com/2015/11/bassem-braiki-le-heros-musulman-de-la-toile-4-millions-de-vues-un-imposteur.html

  2. natf59 - 21 novembre 2015

    Exact !!!! Cet homme n'est pas le pacifiste que l'on croit, allez lire l'article ci-dessous. Merci à Lyon capitale de faire un rectificatif http://touch.metronews.fr/info/attentats-de-paris-appels-au-meurtre-contre-des-beurettes-l-autre-visage-de-chronic-2-bass-l-auteur-du-coup-de-gueule-contre-les-terroristes/mokt!Uao59gzS8NIog/

  3. Jean Jaurès - 22 novembre 2015

    Cet homme appelle au meurtre des beurettes qui veulent s'émanciper de l'Islam... (titre de Metronews et nombreux articles). On devinait bien que son discours était malsain, c'était pire... Et dire que des inconscients et des irresponsables ont relayé son discours communautariste!

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut