Européennes : Manuel Valls à Lyon le 23 mai


Par Christelle Monteagudo
Publié le 12/05/2014  à 13:57
Réagissez

Manuel Valls viendra à Lyon le vendredi 23 mai pour le meeting de clôture de la campagne du parti socialiste des élections européennes. Il sera accompagné de Vincent Peillon mais aussi de l'allemand Martin Schulz. 

Le Premier ministre participera au grand meeting de fin de campagne du PS à l'Espace Double Mixte à Villeurbanne. L'information nous a été confirmée par les instances locales du parti socialiste. Le meeting devrait se dérouler en début de soirée, aux alentours de 19h. Il sera, bien sûr, avec l’ex-ministre Vincent Peillon, tête de liste dans la circonscription sud-est. L’Allemand Martin Schulz, candidat des sociaux-démocrates pour le poste de président de la prochaine Commission européenne doit également participer au meeting. 

Manuel Valls affiche ainsi son engagement dans cette campagne des européennes dont les élections se dérouleront le dimanche 25 mai. Il sera également à Lille jeudi prochain et à Barcelone, sa ville natale, le 21 mai, en soutien au candidat socialiste. 

Les élections européennes sont un choix "décisif" et "majeur"  pour "l’avenir de la France et de l’Europe", avait précisé le Premier ministre, dimanche soir lors d'une interview sur TF1. 

  • Actuellement 5 sur 5 étoiles
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Note : 5/5 (2 note(s) attribuée(s))

Merci d'avoir participé !

Vous avez déjà noté cette page, vous ne pouvez la noter qu'une fois !

Votre note a été changée, merci de votre participation !

Partagez cet article :   Twitter Facebook Google Plus email

à lire également

Vos réactions
0 commentaire

Il n'est pas possible de poster des commentaires au-delà de 60 jours après la publication de l'article.