Faut-il avoir peur du couloir de la chimie ?

ÉMISSION-DÉBAT - Retrouvez l'émission "On refait l'enquête" consacrée au couloir de la chimie. Un débat en présence de Jean-Jacques Gillot délégué général de l'Union des Industries Chimiques Rhône-Alpes, Alain Chabrolle vice-président Santé et Environnement à la région Rhône-Alpes, Jean-Claude Girardin président de l'association "Sauvons Notre Futur" et du professeur Yves Pacheco chef du service Pneumologie du Centre Hospitalier Lyon-Sud. Une émission présentée par Raphaël Ruffier-Fossoul, rédacteur en chef et Guillaume Lamy journaliste environnement.

à lire également
Michèle Rivasi © Tim Douet
L’eurodéputée EEVL de la Drôme Michèle Rivasi dénonce le scandale sanitaire du chlordécon, un pesticide neurotoxique utilisé pendant des années aux Antilles alors qu’il était interdit partout dans le monde. Ni plus ni moins qu’un “génocide” perpétré par les plus hautes sphères de l’État, explique-t-elle à Lyon Capitale.
1 commentaire
  1. Le chat - 15 avril 2011

    Sympa ! Dans les 3 premières minutes il est précisé 2 fois que l'enquête n'a aucune portée scientifique.Vu le thème, ca ne donne pas vraiment envie d'aller au bout de 53 min... !

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut