Faut-il avoir peur du couloir de la chimie ?

ÉMISSION-DÉBAT - Retrouvez l'émission "On refait l'enquête" consacrée au couloir de la chimie. Un débat en présence de Jean-Jacques Gillot délégué général de l'Union des Industries Chimiques Rhône-Alpes, Alain Chabrolle vice-président Santé et Environnement à la région Rhône-Alpes, Jean-Claude Girardin président de l'association "Sauvons Notre Futur" et du professeur Yves Pacheco chef du service Pneumologie du Centre Hospitalier Lyon-Sud. Une émission présentée par Raphaël Ruffier-Fossoul, rédacteur en chef et Guillaume Lamy journaliste environnement.

à lire également
A Lyon, les activistes de l'organisation ANVCop21 ont rencontré des salariés des agences locales de la Société Générale. Cette initiative vise à les sensibiliser sur le soutien apporté par leur employeur au financement du gaz de schiste. La 24e Conférence des Parties à la Convention-cadre des Nations Unies sur les changements climatiques, autrement dit la […]
1 commentaire
  1. Le chat - 15 avril 2011

    Sympa ! Dans les 3 premières minutes il est précisé 2 fois que l'enquête n'a aucune portée scientifique.Vu le thème, ca ne donne pas vraiment envie d'aller au bout de 53 min... !

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut