Faut-il avoir peur du couloir de la chimie ?

ÉMISSION-DÉBAT - Retrouvez l'émission "On refait l'enquête" consacrée au couloir de la chimie. Un débat en présence de Jean-Jacques Gillot délégué général de l'Union des Industries Chimiques Rhône-Alpes, Alain Chabrolle vice-président Santé et Environnement à la région Rhône-Alpes, Jean-Claude Girardin président de l'association "Sauvons Notre Futur" et du professeur Yves Pacheco chef du service Pneumologie du Centre Hospitalier Lyon-Sud. Une émission présentée par Raphaël Ruffier-Fossoul, rédacteur en chef et Guillaume Lamy journaliste environnement.

à lire également
ENTRETIEN – De retour du ministère de la Transition écologique et solidaire où il a présenté la future zone interdite à certains véhicules polluants, David Kimelfeld a répondu aux questions de Lyon Capitale. Le président de la métropole dévoile ses grandes orientations, plaçant le réchauffement climatique, la qualité de vie et le social au cœur des enjeux. Sa réaction au retour de Gérard Collomb ? “Il n’y a aucune raison qu’on ne travaille pas ensemble.”
1 commentaire
  1. Le chat - 15 avril 2011

    Sympa ! Dans les 3 premières minutes il est précisé 2 fois que l'enquête n'a aucune portée scientifique.Vu le thème, ca ne donne pas vraiment envie d'aller au bout de 53 min... !

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut