PS4 pas cher : le prix de la console commence à baisser

Bonne nouvelle pour ceux qui souhaitent s'acheter une console de jeu PlayStation 4, les prix commencent à baisser.

En effet, après plusieurs mois de rupture de stock, la machine de Sony est désormais disponible dans toutes les boutiques. Certaines n'hésitent pas à casser les prix et rogner leur marge. Ainsi, même si aucune baisse de prix officielle n'a eu lieu, il est possible de trouver la PS4 à tarif réduit.

Mise à jour : les prix se sont normalisés, ce n'est pas le moment pour les bonnes affaires.

En temps normal, la console est proposée à 399 euros, il est possible de l'obtenir actuellement à 379,99 euros chez pixmania.fr (frais de livraison à partir de 2,99 euros).

Chez rueducommerce, la machine est à 376,99 euros avec le code de réduction RENTREE20 (frais de port offerts)

Amazon propose la console à 389,50 euros, offrant une réduction de seulement dix euros, mais reste le moins cher pour le pack PS4 avec le jeu Destiny (429,90 euros au lieu de 439,99).

Le pack PS4 Destiny est également à moins de 400 euros chez Amazon Espagne. Le site est fiable (3,80 euros de frais de port).

De même, la machine se retrouve régulièrement autour de 350 euros sur le site priceminister. Cependant, il s'agit d'une version américaine.

Enfin, la meilleure affaire est peut-être du côté de la Fnac pour ceux qui veulent revendre leur ancienne console. En effet, jusqu'au 29 septembre, la chaîne de magasins reprend les anciennes PS3 et Xbox 360 et propose en échange un bon d'achat de 100 euros à valoir sur l'achat d'une PS4. La machine de Sony revient alors à 299 euros.

Cet article publié le 2 septembre sera mis à jour régulièrement en fonction des nouvelles offres.

à lire également
Pas d'image
Ce lundi soir, la finale de la e-Ligue 1, championnat de France de FIFA 18, a opposé l’OL au LOSC. Résultat : Rafsou, le joueur de l’Olympique Lyonnais virtuel a remporté la victoire.
Faire défiler vers le haut