PES 2015

PES 2015 Data Pack 2 : des nouveaux stades, joueurs et clubs

Loin de laisser tomber son bébé PES 2015, Konami continue de l'améliorer avec des packs de données. Le deuxième vient de sortir et propose nouveaux stades, modélisations de joueurs et quatre clubs de ligue des champions.

Lors de notre test du jeu vidéo de football Pro Evolution Soccer 2015 nous regrettions un manque de contenus. Pour régler ce défaut, Konami propose régulièrement des améliorations à télécharger. Le data pack 2 vient de sortir et apporte sa pierre à l’édifice.

Entièrement gratuit, il propose quatre clubs : FC Bâle, Besiktas, Bate Borisov et NK Maribor, ainsi que quatre nouveaux stades : l'Estadio do Morumbi, le Saitama Stadium, El Monumental et l'Estadio Mineirão. La modélisation a été améliorée pour soixante-treize joueurs. Cette mise à jour apporte également dix nouvelles paires de chaussures et des ballons. Petit à petit, PES 2015 confirme qu'il s'agit du meilleur jeu vidéo de football de cette année.

à lire également
Le jeune milieu de terrain de l’OL Jeff Reine-Adélaïde, 21 ans, recruté l’été dernier pour 25 millions d’euros*, se raconte pour Lyon Capitale. Deux jours après cet entretien, l’ancien joueur d’Angers a été victime, lors de la réception de Rennes (0-1), d’une rupture du ligament croisé antérieur au genou droit. Il devrait être écarté des terrains au moins six mois.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut