Magic Sound : le PSG lance sa plateforme musicale avec Spotify

On n'arrête pas le marketing avec le PSG. Le club parisien lance sa "plateforme musicale digitale" en partenariat avec Spotify.

Les fans du PSG vont pouvoir écouter les playlists officielles du club et des joueurs. Le Paris Saint-Germain lance avec Spotify une "plateforme musicale digitale"  : Magic Sound. Le terme est plutôt pompeux puisqu'il s'agit surtout de playlists réalisées sur le service Spotify qu'il sera possible d'écouter via la page Facebook du PSG ou via le service de streaming en ligne.

Tous les mardis, un joueur proposera sa sélection. Javier Pastore ouvre les hostilités avec des morceaux qui respirent l'Amérique latine. Est-ce vraiment lui qui a choisi les titres ? Le mystère marketing restera entier, mais l'idée de playlist des joueurs devrait vite rencontrer le succès.

Magic Sound propose également d'autres playlists aux noms équivoques comme "Retour du stade", "découvertes de la saison 2014/2015" et une sélection "dédiée à la scène musicale parisienne". Que l'on aime ou non le PSG, le concept est pour le moins efficace et pourrait bien inspirer d'autres clubs français. L'écoute est gratuite (avec publicités),

à lire également
Grand stade Parc OL
L'OL affronte le PSG mercredi soir en demi-finales de la Coupe de France. 1200 supporteurs parisiens sont attendus dans le secteur visiteur du Parc OL. Mais ils n'auront pas le droit de déambuler dans Lyon mercredi.
Faire défiler vers le haut