monopoly zelda

Le Monopoly Zelda arrive enfin en France

Les fans du jeu vidéo The Legend of Zelda vont sans doute vouloir s'offrir cette version spéciale du Monopoly. Bonne nouvelle, elle arrive en France.

Après une commercialisation aux États-Unis, le célèbre jeu de société arrive enfin dans l'hexagone dans une version traduite en Français. Micromania vient de lancer les précommandes de ce Monopoly Zelda qui sortira officiellement le 22 décembre 2014. Il s'imposera sans mal comme un excellent cadeau de dernières minutes.

Les règles du jeu restent les mêmes : acheter le maximum de terrain et construire des propriétés dessus. Il faudra cependant payer en rupee, monnaie officielle des jeux vidéo Zelda. De même, les lieux qui ornent le plateau sont directement inspirés du monde d'Hyrule. Les pions, pour leur part, sont tirés des armes et symboles du jeu : triforce, bouclier, ou bien ocarina.

On regrettera l'absence de pions à l'effigie de Link ou de la princesse Zelda, ils auraient sans doute déclenché des prises de bec dès les premières minutes. Jouer au Monoply Zelda a cependant un prix : 39,99 euros. La version classique du jeu que l'on connaît depuis les années 30 est à 25 euros.

à lire également
Pas d'image
Ce lundi soir, la finale de la e-Ligue 1, championnat de France de FIFA 18, a opposé l’OL au LOSC. Résultat : Rafsou, le joueur de l’Olympique Lyonnais virtuel a remporté la victoire.
Faire défiler vers le haut