Le kit LEGO The Simpsons se dévoile en images

Le buzz de ce début d'année n'est pas un gadget high-tech ou une vidéo sur YouTube. Non, ce sont des photographies d'un kit LEGO consacré aux Simpsons qui attirent aujourd'hui une grande partie des regards. Il faut dire que cette boite de jeu attise les fantasmes depuis plus de vingt ans. Voilà que le rêve de certains fans devient enfin une réalité.

Après Star Wars, Batman ou bien encore Indiana Jones et le Seigneur des Anneaux, ce sont donc les Simpsons qui débarquent en version minifigurine et jeu de construction. La première boite de jeu sera consacrée à la maison familiale avec un kit de 2 523 pièces et six figurines : Homer, Marge, Barth, Lisa et Maggie ainsi que leur voisin Flanders. Aucune date de sortie n'a été communiquée pour l'instant, le prix aux États-Unis sera de 199 dollars (certainement 199 euros en Europe).

à lire également
Dans un message posté sur les réseaux sociaux, les gendarmes du Rhône avertissent sur les risques du Bird Box challenge. Inspirée d'un film de Netflix, cette pratique consiste à se bander les yeux et réaliser des actions. Aucun incident n'a été recensé sur Lyon ou dans le Rhône pour l'instant.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut