Star citizen

Le jeu vidéo Star Citizen gratuit quelques jours

La simulation spatiale Star Citizen a récolté plus de 52 millions de dollars sur Internet. Entièrement financé par la communauté, ce jeu vidéo PC de Chris Roberts peut enfin être testé gratuitement.

Jusqu'à présent, seuls ceux qui avaient participé au financement avaient le droit de s'amuser avec une version en cours de développement du titre.

Cette dernière est ainsi accessible à tous jusqu'au 5 septembre. Lors de l'inscription sur le site officiel, il suffit de donner le code : DRAGONFLIGHT2K14.

Après avoir téléchargé un premier fichier de 30 Mo, le jeu ira récupérer plus de 12 Go. Il s'agit d'une version non finalisée de Star Citizen permettant de piloter l'un des vaisseaux du jeu dans un environnement spatiale. Pour acquérir le jeu et le tester durant ses différentes phases de développement, il faudra débourser au moins 45 dollars (34 euros).

à lire également
Pas d'image
Ce lundi soir, la finale de la e-Ligue 1, championnat de France de FIFA 18, a opposé l’OL au LOSC. Résultat : Rafsou, le joueur de l’Olympique Lyonnais virtuel a remporté la victoire.
Faire défiler vers le haut