FEST Lyon : Game over jusqu'à la prochaine partie ?

Le FEST, évènement jeu vidéo et "musique" prévu le week-end du 25 et 26 avril à l'Eurexpo, est reporté en juillet, suite à l'annulation du concert de Skip the Use.

Game over pour les organisateurs du FEST. L'évènement qui doit surtout sa réputation aux compétitions eSport qu'il organise est reporté en juillet, soit...trois mois après. De quoi faire rager tous les gamers qui, comme ils l'ont si bien exprimés sur les réseaux sociaux "ne venaient pas pour la musique mais pour le jeu". Eh oui, mais les orgas l'entendent d'une autre oreille : "la qualité et l’originalité de l’événement est liée à l’équilibre entre les compétitions de jeux vidéo et la partie concert". Vous avez compris, pas de Skip The Use, pas de FEST. Quelques problèmes d'inscriptions ont été également soulevés par un joueur, qui s'est retrouvé inscrit pour la compétition finale alors qu'il avait refusé d'y participer. FEST, Game Over jusqu'à la prochaine partie ?

à lire également
Foire de Lyon
La Foire de Lyon vient d'ouvrir ses portes à Eurexpo. Si vous avez envie de vous y rendre, voici dix commandements à suivre pour repartir l'esprit tranquille et éviter certaines techniques de vente. 1) Ne pas payer, tu tenteras "8 euros l’entrée pour acheter des choses, c’est cher", chaque année la phrase revient et beaucoup […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut