Mc Kamey

Attraction pour Halloween : la pire maison hantée du monde

Il y a maison hantée et Maison Hantée. Aux États-Unis, le McKamey Manor est sans doute la pire du genre. Pour faire simple, cela s'apparente à accepter de se mettre dans la peau d'une victime des films Hostel ou Saw. Il y a même des clowns !

Halloween aura sans doute une saveur particulièrement pour ceux qui accepteront de pénétrer dans la maison hantée de McKamey Manor. Située aux États-Unis à San Diego, cette attraction est l'une des plus extrêmes du genre. Durant 4 à 7 heures, les participants sont effrayés par des acteurs et revivent les pires scènes de films comme Hostel ou Saw.

Uniquement sur réservation, 17 000 personnes attendent

Le McKamey Manor a été créé par Russ McKamey, un ancien militaire qui souhaitait permettre aux visiteurs de tester leurs limites. L'entrée se fait uniquement sur réservation et uniquement après avoir signé une décharge où il est stipulé qu'il faut accepter d'être torturé mentalement et physiquement. La seule manière de quitter les lieux est de s'évanouir, aucun mot de passe ne permet de s’échapper. Russ McKamey interdit à ses acteurs d'employer des jurons ou une forme de violence sexuelle. Le McKamey Manor est interdit aux mois de 21 ans. Selon la légende, aucun visiteur n'aurait réussi à terminer l'attraction. Il faudra être patient, plus de 17 000 personnes sont sur la liste d'attente. Ironie de l'histoire, l'attraction est gratuite, seule condition apporter quatre boites de pâtée pour chien qui seront reversées à une association de protection des animaux.

Le McKamey Manor se dévoile à travers une bande-annonce en vidéo sur YouTube. Attention, la vidéo peut choquer les plus jeunes.

à lire également
Dans un message posté sur les réseaux sociaux, les gendarmes du Rhône avertissent sur les risques du Bird Box challenge. Inspirée d'un film de Netflix, cette pratique consiste à se bander les yeux et réaliser des actions. Aucun incident n'a été recensé sur Lyon ou dans le Rhône pour l'instant.
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut