Netflix

Netflix : déjà 100 000 abonnés qui n’ont rien payé !

Selon Le Figaro, le service de vidéo à la demande en illimité Netflix aurait dépassé les 100 000 abonnés en quinze jours. Un succès à relativiser, le premier mois d’abonnement étant gratuit.

Netflix réalise dans tous les cas un démarrage fulgurant et a réussi à pousser au moins 100 000 personnes à rentrer leur numéro de carte bleue ou leur compte PayPal. Le service doit désormais convaincre ces pionniers de continuer leur abonnement. Ce sera difficile sans films récents. En effet, Netflix doit se plier à la loi française et ne peut pas proposer de longs-métrages de moins de trois ans. Le géant américain compte néanmoins sur son catalogue de séries télévisées, pour sa part plutôt frais. Le vrai test pour Netflix débutera mi-octobre. À ce moment-là, les premiers abonnés pourront décider de ne pas donner suite et se contenter du premier mois gratuit. Netflix étant sans engagement, il est possible de tout suspendre d'un seul clic.

Lire aussi :

Catalogue, prix : notre test du service Netflix France

à lire également
Disney a officialisé l'arrivée de son service de vidéo à la demande en illimité en France. Concurrent de Netflix, Disney+ sera lancé le 31 mars 2020 avec un catalogue qui pourrait faire quelques déçus. Explications.
Faire défiler vers le haut